Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namou
31 août 2007

Coup de coeur : Full House

381253630_bd6d9abb32

Acteurs (de gauche à droite) : Han Eun Jung (Kang Hye Won), Kim Sung Soo (Yoo Min Hyuk), Song Hae Gyo (Han Ji Eun) et Bi Rain (Lee Young Jae)

Voici un drama coréen que j'ai envi de vous faire découvrir, il s'agit de Full House dont pour certains peuvent reconnaître le très célèbre acteur/chanteur Bi Rain. Tout les sentiments y passent et les acteurs sont géniaux. Si vous aimez les histoires d'amour qui se terminent bien je vous conseille de le voir sans plus attendre !

Histoire :

Han Ji Eun vit seule dans la grande maison que lui ont laissée ses parents. Elle se voit un jour offrir un voyage en Chine par un couple d'amis. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'ils vont profiter de son absence pour vendre sa maison à un acteur coréen très célèbre, Lee Young Jae, qu'elle a justement rencontré dans l'avion. Il est plutôt réservé, ordonné et froid. Elle au contraire se complet dans l'exhubérance et le désordre. Le destin va les obliger à vivre sous le même toit, pour le meilleur et pour le rire...

OST du drama :

Why - Un Myung
Byul - I Think I

Voir les épisodes :

Je vous conseille d'aller sur ce skyblog ! http://dramas-asian.skyrock.com/ (je tire mon chapeau à l'auteur du skyblog)

Bi Rain :

Voici quelques vidéoclips à découvrir de cet immense star coréenne qui va démarrer sa carrière à Hollywood avec le film Speed Racer des frères Wachowsky (réalisateurs de la trilogie Matrix) ont en effet fait appel à lui pour participer au film qui est une adaptation de la série animée japonaise éponyme, datant des années 1960 :

Et pour finir le AMV de Full House avec le tube I Think I de Byul (enjoy !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité