Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namou
12 janvier 2008

Leona Lewis : artiste de l'année 2008 ?

Pour commencer : bonne année à tous !

J'ai eu le temps d'écouter de nombreuses musiques durant mon séjour de l'autre côté de la Manche. Et parmi elles, je suis tombé sous le charme d'une femme avec une voix de diva, des yeux de velours, un physique sublime et surtout un charisme extraordinaire : elle s'appelle Leona Lewis. Née le 3 avril 1985, elle était la gagnante de la saison 3 de l'émission X-Factor (l'équivalent de la Nouvelle Star chez nous).

Son deuxième single Bleeding Love, écrit par Ryan Tedder et Jesse McCartney, tiré de son premier album Spirit, est en train de cartonner dans les charts anglais (1er) et déjà un succès très prometteur en France.

Ci-dessous, je vous laisse la magnifique performance de Leona Lewis au X-Factor sur Bleeding Love. Un vrai régal pour nos oreille !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité