Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namou
20 avril 2008

Gap commercial 2001 - Thème Daft Punk

Cela faisait un moment que je n'ai pas posté un article ici... Dur de concilier les choses qu'on a à faire dans la vie et de trouver du temps à se consacrer pour le blog que j'ai dû malheureusement délaisser un peu. Je vais essayer de rattraper un peu le temps perdu !

J'ai trouvé une vidéo publicitaire datant de 2001 pour la marque de vêtement Gap qui m'a bien fait sourire ! On peut apercevoir les Daft Punk et une certaine actrice du nom de Juliette Lewis. Cette dernière a joué dans "Basketball Diaries" (1997) ou encore "Starsky & Hutch" (2004).

Publicité
Commentaires
O
Juliette Lewis dans Cape Fear ( Les nerfs à Vif) de Martin Scorsese :D !!! regarde ce film tu vas pas l'regretter ;) sympa la vidéo!!!!!
Publicité
Archives
Publicité