Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namou
11 novembre 2007

Destination Angleterre

lbigben

Voilà le grand jour est arrivé ! Je poste mon petit article avant mon départ en Angleterre, plus précisément à Stanwell. Mais pour y rejoindre je vais devoir avant tout prendre l'Eurostar à la gare du Nord de Paris pour arriver à la station Waterloo (Londres) et je dois encore prendre un autre train en direction de Feltham (j'espère que je ne vais pas prendre le mauvais train ou aterrir dans la mauvaise gare).

Je pars 6 semaines dans le cadre de ma Période de Formation en Milieu Professionnel (surtout ne pas dire stage en Bac Pro...). J'ai eu la chance de trouver un stage là-bas grâce à l'entreprise de ma première formation (on doit en effectuer 3 dans nos 2 années de Bac Pro). Je serais revenu d'ici les vacances scolaires de Noël...

Donc je souhaite un bon courage à tout ceux qui vont au travail ou à l'école !!! (Rooo comme je suis méchant !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité