Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namou
22 août 2007

430 diamants sur un Ipod Shuffle 2 !

3694538342_430_diamants_sur_un_ipod_shuffle_2_seulement_31_000

Un bijoutier norvégien propose un Ipod Shuffle qui casse tous les records d'augmentation de prix jamais enregistrés. La petite bête d'Apple coûte 65 euros dans le commerce, cette version vaut 31 000 euros au bas mot !

Évidemment, l'engin est entièrement serti de diamants 18 carats, 430 au total. Tout est entièrement refait, même le cercle de boutons de contrôle plaqué or, et les écouteurs, qui reçoivent aussi leur part de diamants et d'or.

Pour le reste, c'est un Ipod tout ce qu'il y a de plus normal. Pas de fonction « drague de bimbo » ou « torréfaction » de prévue, bref, il faudra encore tout faire soi-même.

Publicité
Commentaires
F
Franchement, le mec va le sortir discrètos de sa poche, va yavoir 15 mecs prêts à le courser jusqu'à Dakar pour l'avoir, ah mais oui ! J'oubliais, les riches, sa restent chez eux lol
J
alala mé jtrouv ke c éxagéré de créé ce genr de produi ok sa a la class ds laparanc mé apré sa naport rien de neuf dun poin 2 vu tech. Sa ser just a fer brillé lé yeu d plu avid é montré le pvr de largen. Fo penC ossi ktt le mond ne roul pa sur lor. Réfléchir avt dachT sa mparé plu résonabl mé bn apré sa dépen d personne
L
Je choisie celui à 65 euros ^^ <br /> Mais il est quand même super beau comme Ipod ! Je verrais le jour ou je changerais le mien ^^
Publicité
Archives
Publicité